La prophétie des soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie des soeurs

Paige et Luna sont deux soeur jumelles, mis à part leur phisique, elles sont entièrement différente. Paige est du Mal, et Luna est du Bien. Elles doivent réaliser la prophétie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:22

*Il était devant le palais du mal et des dizaine ou même des vingtaine ce diriger dans tout les sens pour retrouver Paige . Dante lui les regardait faire sa lui fessait étrange car sa petite femme ^^était pourtant a coté d'elle mais les valet et les garde était tellement occupé qu'ils ne la vue même pas arriver en compagnie du jeune homme . Il regarda Paige et dit gentiment : *

-Euh je croie que tout ce monde te cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:16

* Paige regardait l'agitation avec un sourire amusé. *

- Euh ... oui.

* Au bout de quelques minutes les gardes la remarquèrent. Paige prit le bras de Dante et l'amena dans un sallon desert. *
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:54

*Il la suivi et dit u peu étonné : *

-Qui a t-il ??

*Il la regarda un peu surpris il ne savait pas trop pourquoi elle l'avait entrainer ici *
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:41

- J'en ai marre de voir tous ce monde.

* soupir. *

- Je me langui que l'enfant naisse, comme cela, il prendra ma place et moi je partirai avec toi ! J'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

*Il la regarda et dit sérieusement : *

-Paige ce n'a peut être pas le moment mais je n'arrive plus a me retenir ...

*Il sorta d'une de ces poche une petite boite et regarda Paige droit dans les yeux : *

- Paige sa fait depuis quelque semaine que j'essaye de te le demander ... Je c'est que la situation et peut-ê^tre mal choisi mais ... Veut tu être officiellement ma femme...


*Il entrouvre la boite et on pus voir une magnifique bague en or et avec une petite pierre couleur blanc . Il regarda Paige en attendant une réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

* PAige regarda Dante la bouche grande ouverte. Elle se reprit et lui dit. *

- Oui.

* se fut le seule mot qu'elle réussis a dire. Elle se jetta dans ses bras en larmes. *
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:27

*Il eu un grand sourire en entendant la réponse , si elle avait dit non il aurait pas su quoi faire ... Mais bref elle avait dit OUI c'était le plus important *

-C'est géniale ...

*Lui non plus ne savais plus trop quoi dire a son tour *
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:28

* est toujours dans ses bras. *

- Je t'aime...

* elle l'embrassa doucement dans le cou. *
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:26

*Il eu un sourire , il était si content de la réponse et dit avec une voix douce et calme : *

-Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:37

* PAige souria à son futur mari. *

- Dante j'ai envie de partir loin d'ici quelques jours, voudrai-tu m'accompagner ?

* PAige espèrait au plus profond d'elle qu'il dise oui. *
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

*Sans hésitait il dit avec un grand sourire au bout des lèvre *

- Bien évidamment que je le veux

*Il la regarda dans les yeux avec son air doux et rêveur a la foi *
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:17

* PAige le regarda et elle posa sa tête sur son épaules. *

- Dante, tu sais, je ne veux pas te perdre mais il faut que je te dit quelques choses.

* Paige avait quelque peu peur de la réaction de Dante en apprenant qu'il n'était pas le père de l'enfant. *
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Nate Devil
Sorcier / sorcière
Sorcier / sorcière
Nate Devil


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:44

Il l'écouta attentivement et dit calmement :

-Je t'écoute mon ange ...

Il attendait la réponse sagement de sa petite femme .
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:47

* Paige baissa la tête et puis elle la remonta et le regarda. *

- L'enfant ... il ...

* PAige n'en pouvait plus, elle se mit à pleurer. *
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:15

*Dante eu un sursaut quand il la vue pleuré et dit avec inquiétude : *

-Ques qui ne va pas ?

* Il détesté la voir dans un état pareil *
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:06

* Elle le regarda. *

- L'enfant ... L'enfant que j'attend n'est pas de toi !

* Elle baissa la tête avant de dire. *

- Tu vas me haïr !
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:01

-Pourquoi... tu... pourquoi

*Dante eu le plus grand choque de sa vie , il ne tennait plus sur ces jambes il tremblait comme une feuille morte . Il semblait plus triste que en colère , lui qui pensait que c'était vraiment sa fille il n'arrivait plus a parler il eu a peine la force de dire : *

-De... De... De .... Qui ...est -il....

*Il regarda Paige avec une énorme tristesse dans ces yeux , même pas la colère avait eu le temps de l'atteindre , il avait des yeux qui briller et ce retener de fondre en larmes car il ne voulait pas tomberr plus bat que terre . *
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

* Paige le regardait. Elle s'avança vers lui puis elle lui prit le bras. Quelques marmes commencèrent à rouler puis de plus en plus vite. Son visage était noyé de larmes. *

- Pardonne moi ! Je t'en supplie !

* Paige le regarda, elle se glissa dans ses bras. Elle ne l'avait pas tromper et l'enfant n'était pas du amant. *

- Il est de mon mari ... de mon ex mari ! Enfin si tu veux toujours de moi comme épouse !

* Sa dernière phrase, elle la prononça sur un ton de peur et d'apprehenssion. Elle aimait Dante à un point imaginable. *

- Je t'aime Dante ! Pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

*Dante avait les main qui trembler il était comme mort , le teint pâle les yeux qui brille et les main froide ... Il ,n'était pas dans son état normal il devenait de plus en plus étrange sur les minute qui suiver , il avait un regard vide et sa réspiration était beaucoup plus rapide que d'ordinaire . Il essayer de parler mais il n'arriver pas a gérer ce qui ce passer *

-Je....Je...

*Dante serra son poing comme il pouvaiot mais il était vaiment dans un salle état ce main trembler et il serrer son poing de plus en plus au poing que celui ci ce mette a saigner . Dante avait comme un parti sombre de lui ui ce réveiller .*

-Je ... Ne ... Peu ... Pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:37

* PAige regarda Dante en larmes. Paige en avait marre, elle ne se reconnaissait plus depuis qu'elle était avec Dante. *

- Oh tu ne vas pas me pardonner ce petit messonge ! Très bien ! Alors sort de ma vie ! Oublie moi !

* A ces paroles, Dante devait comprendre qu'il perdait Paige a tout jamais car celle-ci n'était pas du genre à pardonner facilement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:43

*La Dante avait pas apréssier la défénition " Petit mensonge" . Il restait calme mais toujours aussi étrzange que tout a l'heure et dit alors : *

-D'accors... C'est ...

*Dante la regarda une dernière fois dans les yeux et terminaz sa phrase par : *

-Terminer.

*Il s'écarta d'elle ce dirigea vers la porte de sortit sans ce retourner et murmura : *

-Adieu ... Paige
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:50

* Paige eclata en sanglots. Elle l'aimait plus que tout. *

- Dante !!!!

* Elle tomba à genoux en criant de douleurs. En faite, avec toute ses émotions, le bébé commença à sortir. Paige perda les eaux. *

- Dante aide moi ...

* Paige ne parler pas à l'homme qu'elle aimait mais à un homme de son royaume. *
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:03

*Dante revient a lui en entendant le crie de douleur de Paige , il ce retourna et la regarda puis ce précipita vers dehors et appell des gardes puis il ce précipita vers elle lui prit un de ces bras pour la tenir debout jusqua ce que les gerde arrive pour l'aider , il n'était pas comme le Dante de tout a l'heure il était Dante le gentil garçon et pas celui qui était pâle et froid . Les garde devait arriver dans une dixaine de moment ... Sa aller vraiment poser problème.*

-Ils arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Admin * Reine du mal * mariée et mère
Paige


Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : au royaume du mal ! bien sur !

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:11

* Paige ferma les yeux, et elle se mit à poussé. Les pieds de l'enfant sortèrent. *

- Dante, aide moi je t'en prie....
Ah !!!

* Paige poussa de plus en plus fort, pour faire sortir l'enfant. L'enfant sorta au bout d'une dizaine de minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-XV-rpg.forums-actifs.com
Dante Devil
Aide précieuse
Aide précieuse
Dante Devil


Messages : 254
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 27

Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:24

*Les garde n'arrivait toujours pas quand tout a coup Dante vue les pied du bébé , puis l'enfant celui ci pouça son premier cri . Que pouvait faire Dante apart l'aider, Un dixaine de minutes pasère et Dante tenait le bébé dans ces bras sans savoir quoi faire . Le cordon obilicale était couper et Dante donna délicatement le bébé a sa mère . Il avait un léger sourire *

-Félicitation...

*Il la regarda sans rien dire d'autre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )   Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a la maison (pv sa petite femme ;p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophétie des soeurs :: Royaume du Mal :: Palais du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser